axa_logo_solid_rgb

Assurance prévoyance TNS : une couverture utile

Une prévoyance personnalisée dédiée aux TNS est bien utile pour compenser l’impact financier d’un arrêt de travail, d’un accident, d’une maladie, d’une invalidité ou d’un décès. Le contrat CAP dispose d’éléments dédiés aux travailleurs non salariés, dirigeants de société ou autoentrepreneurs.
prévoyance tns

L'offre prévoyance dédiée aux TNS 

La prévoyance pour les autoentrepreneurs et dirigeants non salariés est une garantie qui couvre une incapacité d’exercer son activité. Que vous soyez malade sur le long terme, que vous ayez eu un accident ou pour diverses autres raisons, celle-ci vous couvre. Elle fonctionne grâce à des indemnités journalières définies selon votre profil d’adhérent.

Vous avez une question ou souhaitez prendre rendez-vous ?

Envoyez-nous un e-mail en précisant vos coordonnées ainsi que vos besoins.

Quels risques faut-il couvrir ?

Arrêt de travail :
accident, maladie...

Suite à un accident, une maladie ou une hospitalisation, continuez à faire face à vos charges grâce à la prévoyance TNS.

Invalidité partielle ou totale

En cas d’accident lourd ou de maladie grave, bénéficiez d’une pension complémentaire.

Décès et frais d'obsèques

Prévoyez un capital pour vos proches en cas de décès. Votre agent AXA vous accompagne pour choisir l’offre idéale.

prévoyance tns

Le contrat CAP pour entrepreneurs

Le contrat de prévoyance CAP Entrepreneur vous assure des revenus complémentaires en cas d’arrêt de travail et d’invalidité. Cela vous permet de vous remettre ou de poursuivre une vie plus sereinement. 

Dans le cas d’un décès, ce contrat protège également vos proches. Il s’agit d’une solution simple et modulable, portée par AGIPI, une association qui accompagne les entrepreneurs depuis 42 ans. 

Vous protégez ainsi vos revenus, pérennisez votre activité et protégez votre famille. Envie d’en savoir plus ?